Sonde de température avec aimant
search
  • Sonde de température avec aimant

Sonde de température avec aimant (TC de type K)

0602 4892
197,00 € HT
Livraison entre 2 et 3 semaines

La sonde de température avec aimant (TC de type K) est un outil de mesure pratique et fiable pour les applications industrielles. Cette sonde est équipée d'un aimant puissant qui permet de la fixer facilement sur des surfaces métalliques pour des mesures de température précises.

Certificat d'étalonnage Température : Sans
Quantité
local_shipping En cours de réapprovisionnement

Utilisez cette sonde de température avec capteur thermocouple (TC) pour mesurer les températures par contact jusqu'à +400 °C. Grâce à son aimant, la sonde adhère d'elle-même aux surfaces métalliques. La force d'adhérence de l'aimant est de 10 N. 

La sonde de contact est dotée d'un câble de 1.6 m de long.

Cette sonde thermocouple de type K et de classe 2 présente une précision normalisée de ± 2.5 °C ou 0.0075 x I t I (la valeur la plus élevée s'applique). En d'autres termes, pour une température de +400 °C, cette sonde présente une précision de ± 3 °C (car 0.0075 x 400 °C = 3 °C).

La sonde idéale pour chaque application

Vous ne trouvez pas la sonde de température que vous cherchez ? Veuillez vous adresser directement à nous. Nous proposons une large gamme de sondes de température standard et pouvons également fabriquer des sondes sur mesure en fonction de vos exigences spécifiques.

0602 4892

Fiche technique

Poids
72 Grammes
Précision
Classe 2 ¹⁾
Plage De Mesure
-50 À +400 °C
Longueur
75 Mm
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.