Pointe de mesure par immersion souple (TC de type K) - pour les mesures de l’air / de gaz de combustion
search
  • Pointe de mesure par immersion souple (TC de type K) - pour les mesures de l’air / de gaz de combustion

Pointe de mesure par immersion souple (TC de type K) - pour les mesures de l’air / de gaz de combustion

0602 5693
58,00 € HT
Livraison entre 2 et 3 semaines

La pointe de mesure par immersion souple (TC de type K) permet de mesurer la température de l’air / de gaz de combustion en association avec l’appareil de mesure correspondant (ne convient pas pour les mesures dans les masses en fusion).

Certificat d'étalonnage Température : Sans
Quantité
local_shipping En cours de réapprovisionnement

La pointe de mesure par immersion souple avec capteur de température TC de type K est un outil de mesure de température idéal pour les mesures dans l'air ou les gaz de combustion. Elle est conçue pour être flexible et facile à utiliser, avec une plage de mesure de -50 à +400 degrés Celsius et une précision de ±0,5% de la mesure.

La pointe de mesure par immersion souple convient parfaitement pour les mesures de température dans des environnements difficiles, tels que les chaudières, les fours et les incinérateurs. Elle est également étanche et résistante à la corrosion, ce qui la rend durable et fiable dans les conditions les plus extrêmes.

Cette pointe de mesure est compatible avec les thermomètres à thermocouple de type K, ce qui la rend facile à utiliser et à intégrer dans les processus de mesure existants. Elle est également équipée d'un connecteur standard pour une connexion rapide et facile à l'appareil de mesure.

0602 5693
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.